Emirates inaugure un service quotidien sans escale à Alger

3/3/2013

emirates

Emirates a lancé son service quotidien sans escale entre Dubaï et l’aéroport Houari Boumediene, portant à un total de 22 les destinations d’Emirates en Afrique et à 130 les destinations internationales de la compagnie aérienne.


“Le lancement de nos opérations à Alger offrira une multitude d’options de voyage pour de nouveaux clients en Algérie, capable désormais de voler non-stop de Dubaï à l’ensemble du Moyen-Orient, sous-continent asiatique, Extrême-Orient et Australasie,” déclare Adel Al Redha, Executive Vice President Engineering et Opérations.


Les vols à Alger utilisent un Airbus A330-200, avec une configuration tri-classe, la capacité d’envoyer et de recevoir des courriels et des messages texte, des repas préparés par des chefs gastronomiques et un service supérieur par un équipage de cabine recruté dans plus de 130 pays.
«Nous sommes convaincus que l’Algérie sera une destination populaire pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, et stimulera le tourisme et l’ouverture de nouveaux marchés pour les affaires et le commerce, » affirme M. Al Redha.


Les exportations émiriennes vers l’Algérie concernent un large éventail de produits manufacturés, tandis que les principales importations concernent les poissons congelés, les homards, l’équipement pétrolier et gazier et l’huile de palme. – Agence de Presse des Emirats,

Category : Pictures | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |